Lancer un appel d'offres


Décrivez votre demande à travers les quelques étapes ci-dessous en vue de recueillir des propositions de services de la part d'avocats membres. Le processus de lancement d'un appel d'offres comporte quatre étapes simplifiées qui vous guideront en vue de formuler une demande précise et vous assurer des offres adaptées à votre dossier. Les appels d'offres sont confidentiels et ne peuvent être consultés que par les avocats membres.

1. Domaine juridique

2. Budget et délais

3. Conditions

4. Dossier

Commencez par choisir le domaine juridique concerné

Ce choix assure que votre demande soit dirigée vers les candidats compétents, assurez-vous de son exactitude.

Budget et délais

You can impose a pricing formula on lawyers by choosing one of the formulas proposed below. It is also possible for you to specify the precise budget that you wish by indicating, for the chosen formula, the imposed price. If you do not have a precise idea, it may be advisable to let the interested lawyers formulate their offer according to the formula they deem most appropriate.

Conditions particulières

Please indicate your location (postcode and town of residence) and specify, if you wish, the additional conditions that the offers must meet.

Ce champ est obligatoire
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Description de votre dossier

Donnez le plus de détails possible sur votre question, ils aideront à trouver le bon profil pour vous assister.

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Veuillez fournir les confirmations demandées
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